mercredi 19 septembre 2012

... Un petit coucou ...



Devant vos nombreux mp sur facebook ... je me dois de vous donner quelques explications sur mon silence ces derniers mois ... J'ai bien tout vu mais n'ai pas toujours eu le temps de vous répondre à tous pour vos demandes de séances ... Ma petite dernière rencontre des soucis de santé qui ne sont malheureusement pas des moindres et depuis juin elle est prise en charge sur un chu à plusieurs km de chez moi . L'année a été très difficile pour nous et j'ai laissée tomber tout ce qui me tenait à coeur pour m'en occuper exclusivement, le chemin parcourut et celui qui nous reste sera long mais j'espère un jour reprendre quelques séances par ci par là ... En tout cas je voulais vraiment vous remercier de votre soutient, de vos petits mots ... C'est un réel plaisir de les lire.

Je vous dis à très vite <3

1 commentaire: