lundi 28 septembre 2015

Il étais une fois ... 4 ans après ...

Que dire ...


Que cette absence m'a pesée ? J'étais trop dans le réel pour y penser ... 

Pendant 4 ans, j'ai pensé, mangé, respiré pour Enéa ... Sans me poser de question.

Aujourd'hui, elle va bien ( elle reste fragile, mais je pense pouvoir dire que l'on a passé le plus difficile ), et j'ai du coup envie de reprendre ma vie là ou je l'ai laissée en 2011.

Et ça commence ici, par la photographie ... J'ai le pari fou de reprendre là ou j'en étais ... C'est-à-dire, créer mon entreprise dans la photographie. 

Après réflexion, questions et doutes, j'en ai déduit que "qui ne tente rien, n'a rien" et j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Déva Photographie reprend du service, mais plus en tant que lambda, non non, en tant qu'entreprise ( pour de vrai ^^).

Je vous remercie aussi pour tout vos mots lors de mes doutes sur Facebook, merci d'avoir été si enthousiaste à l'idée de ma reprise, c'est un peu vous qui m'avez donné la force de me mettre un coup de pied aux fesses.

Si vous saviez comme il me tarde ... J'ai tellement hâte de reprendre mon appareil en main ( autre que pour des produits de beauté ).

Hâte de parcourir avec vous de jolis coin, hâte d'immortaliser vos moments.

Hâte de retrouver vos rires, votre simplicité, votre confiance.

Hâte tout court ... 

Vous pouvez-voir en haut de nouveaux onglets que je vous laisse lire au calme et si vous êtes de chez moi ( 08 ), je serais heureuse de vous préparer une jolie séance photo. 

Qui sait, je vous dis peut être à bientôt ? 

Pour ne rien louper de l'actualité de Déva Photographie, je vous donne rdv sur la page facebook -> ICI

9 commentaires: