lundi 26 mars 2012

... Les beaux jours reviennent ...

Tout d'abord , merci pour vos messages concernant ma puce , c'est adorable et merci d'être de plus en plus nombreux sur ma page :)

Je vous post aujourd'hui deux trois photos prisent a la volée lors d'une promenade ... Toujours pas de séance complète malgré les demandes mais avec les soucis de ma puce il est difficile de tout faire ... 

Ceci dit avec les beaux jours j'espère pouvoir me décrochée un peu pour pouvoir faire deux ou trois sorties photos :) D'ailleurs pour les demandes que j'ai reçu , n'hésitez pas a me recontactée pour que l'on puisse fixer une date sans soucis et si d'autres sont intéressés n'hésitez pas non plus je ferait mon possible :)

Donc voici une tête déjà vu , celle de ma cousine Anais :






Merci de rester malgré mon absence présent sur ma fan page ou autres <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire