samedi 18 février 2012

... Des mini poulettes qui poussent trop vite ...

Comme dit précédemment , ma deuxième puce rencontre quelques soucis de santé donc pour le moment ma petite passion pour la photo est pas mal mise de côté ceci dit quand mes poulettes sont dispo et de bonne humeur je ne me gène pas pour les flashouiller et aujourd'hui je vous post donc quelques photos de ma galerie perso ...

Tout d'abord ma plus grande qui n'aime pas trop les photos , avec Déva il faut que ça aille vite et surtout ne pas trop lui en demandée ^^ Et je ne parle même pas de ses exigences a la Béyoncée ... Ce jour la c'était sa robe raiponce ou pas de photos lol





Souvent ça se termine comme ça ^^


Ensuite vient ma zhou zhou prout prout national ... ce qui est bien avec Enea c'est que si elle a mangée , eu sa dose de bisous et de câlins elle est plutôt partante pour quelques photos ^^




Ce n'est pas grand chose ... juste quelques photos comme ça en passant :)

A bientôt ... 


1 commentaire:

  1. Deux petites princesses magnifiques qui doivent bien ensoleiller les coeurs de leurs parents <3

    RépondreSupprimer